Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacha, notre petit miracle du printemps et Claude, la force tranquile et paisible ...
16 mars 2009

Spécialement pour Papa

Qui ne va pas voir son fils de la semaine à cause de son travail, alors pour toi Trésor voici quelques photos de ton fils aujourd'hui:

cache-cache dans la chambre:
16mars1

le traditionnel quignon de pain du soir:

16mars2
(on ne le voit pas là, mais il y a une partie dans la main, l'autre dans la bouche)

et le non-moins traditionnel câlin aux peluches:

16mars3

Et il s'est endormi en à peine 2 minutes après son bib, sans se relever dans son lit!

Publicité
Commentaires
V
J'ai une femme formidable!<br /> Vivement vendredi que je retrouve ma petite famille!<br /> <br /> Bon, ma mère est pas mal non plus.....<br /> <br /> Bisous et BLISS NE MONTE PAS SUR LE CANAPÉ!
Sacha, notre petit miracle du printemps et Claude, la force tranquile et paisible ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité