Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacha, notre petit miracle du printemps et Claude, la force tranquile et paisible ...
8 août 2010

Une super rencontre

Ce dimanche, à Cognac, j'ai pu rencontrer pour la première fois une amie avec qui je discute depuis plusieurs mois sur un forum. Sophie vit maintenant avec sa petite famille en Australie, elle est revenue passer quelques jours de vacances en France. J'ai aussi eu le grand plaisir de revoir Virginie, sans Raphaël cette fois-ci, mais ce n'est que partie remise.
Sacha s'est très vite senti comme chez lui (heu, moi aussi je voudrais bien qu'une "maison" pareille devienne mon "chez-moi"!!!!), Claude a été adorable et et d'un calme olympien et le petit Antoine était un peu déboussolé!
J'ai passé un excellent dimanche à papoter et à profiter du temps avec des personnes extrêmement sympathiques et agréables, il ne manquait finalement que mon homme pour que la journée soit parfaite!
DSC54

DSC55

DSC56

DSC57

DSC60

DSC66

DSC69

DSC71

DSC79

DSC81

DSC82

DSC83

DSC85

DSC86

DSC89

DSC94

Publicité
Commentaires
Sacha, notre petit miracle du printemps et Claude, la force tranquile et paisible ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité