Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacha, notre petit miracle du printemps et Claude, la force tranquile et paisible ...
4 avril 2010

Dimanche de Pâques à Saint Just

DSC_1226
Pendant que Claude finissait son petit somme de fin de matinée, Sacha est parti chercher les oeufs dans le poulailler!
DSC_1220

DSC_1222

DSC_1223

Et après la sieste, son grand-père a été chercher une petite oie âgée de quelques heures :

DSC_1231

DSC_1241

CSC_1245

CSC_1246

CSC_1247



Publicité
Commentaires
L
Coucou, c'est Libelle !<br /> Je viens de passer un (long) moment chez Vous, et cette fois, je vais laisser une trace de mon passage.<br /> Un vrai régal, ce blog ! J'ai navigué - avec grand bonheur - entre Sacha, et Claude (sans oublier la vaillante Maman), puis je me suis attendrie sur la séquence "101 Dalmatiens". Je ne m'en lasse pas !<br /> Il fait bon passer chez vous, on s'y sent tellement bien. ;-)<br /> Ces deux petits Trésors respirent tout l'amour qu'ils reçoivent.
Sacha, notre petit miracle du printemps et Claude, la force tranquile et paisible ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité